Je suis Kevyn Marciniak, voici pourquoi j’ai créé PrimoRef

Je suis Kevyn Marciniak, fondateur de la société PrimoRef, mais également président de l’association de réseau et de conseil HVO, destinée à accompagner et former les entrepreneurs.

Pour me décrire, je dirais que je suis un autodidacte, j’aime me former par moi-même et apprendre en continu, je suis déterminé à développer les compétences nécessaires afin de pouvoir atteindre n’importe quel objectif, quel que soit le projet.

À l’âge de 15 ans, j’ai réalisé, monté et écrit un film en anglais sans aucune connaissance en cinéma, j’ai alors réalisé que je pouvais réussir dans n’importe quel domaine si je m’en donnais les moyens. Je suis allé à la fac, j’ai réalisé un long-métrage, servi dans l’Armée de terre, créé une association et maintenant une entreprise et tout cela à seulement 22 ans.

Cette expérience de vie m’a prouvé que tout est possible et qu’il suffit d’un peu de courage, de détermination et de travail pour créer quelque chose de significatif. Pas besoin de longues études, je veux maîtriser un sujet, j’apprends et je travaille.

 

L’histoire de PrimoRef c’est l’histoire d’un doute, l’histoire d’une question.

 

Comment faire pour aider les entrepreneurs qui veulent plus ?

Ceux qui veulent plus d’argent, plus de temps libre, plus de liberté.

Face à moi se trouvait des entrepreneurs, des ambitieux, des membre de mon association. Ils s’attendaient à ce que je leur propose une solution qui leur permettrait d’atteindre leurs buts. Alors oui, il aurait été facile de les diriger vers les méthodes traditionnelles, mais ça n’aurait pas été en accord avec qui je suis, je suis un créateur et je comptais bien créer ma méthode pour leur permettre de réussir.

J’ai passé de nombreuses heures à chercher et expérimenter, il fallait quelque chose de durable et d’efficace, qui permette d’augmenter significativement le chiffre d’affaires d’une entreprise. Je me suis intéressé aux techniques de référencement et j’ai acquis connaissances et expériences en SEO. Après tout, j’étais un enfant d’Internet, j’ai grandi avec ça.

Je me suis formé auprès des meilleurs référenceurs français, j’ai fait de nombreuses formations (principalement car il n’y a pas de formation miracle en SEO, et encore moins d’études intéressantes) et j’ai expérimenté son mon site internet et ceux des membres de mon association.

J’ai appris le référencement naturel comme tout sujet en modifications constante devrait être appris, grâce à l’expertise de professionnels et en expérimentant. (Après tout, vous ne voulez pas d’un référenceurs qui a des connaissances dépassées données par un prof qui n’a jamais pratiqué …)

Mais le référencement seul ne suffirait pas pour ce que je voulais proposer.

 

La naissance du référencement magique

 

Il manquait quelque chose pour en faire une méthode complète, mais quoi ?

C’est alors que m’est venu une idée, il faudrait une forme de référencement qui fasse vendre plus et pas seulement qui attire des visiteurs, mais quel nom lui donner ?

  • le référencement plus quelque chose … ?
  • le SEO et la vente … ?
  • le référencement qui convertit … ?

       Pas très convaincant, je devais revenir à la base, au cœur de ce que voulais proposer.

Bien plus que du SEO, il permettrait d’augmenter le trafic vers le site web de l’entreprise tout en améliorant son taux de conversion. De son côté, le client serait accompagné et choisirait ce qu’il voudrait savoir et comprendre. Et s’il n’était intéressé que par ses objectifs, il pourrait laisser la technique et les aspects compliqués à un expert.

Le client aurait les résultats du référencement, mais plus encore sans forcement s’impliquer. Une forme de référencement qui augmente durablement le chiffre d’affaires sans travail supplémentaire, un référencement magique.

C’était ça ! J’allais proposer le référencement magique, ma méthode pour permettre aux entreprises d’augmenter leur chiffre d’affaires grâce à un accompagnement annuel.

Si vous voulez en savoir plus sur ma méthode, cliquez sur le bouton ci-dessous (je vous explique tout en détail).

 

Mes valeurs

01

Apprentissage en continu

Je crois que tout peut être maîtrisé et je m’y emploie. Je suis constamment en recherche de nouveaux savoir pour m’améliorer.

02

Excellence

Pour moi, pour mes clients. Je vise le meilleur, toujours. À viser la lune même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles.

03

Relations gagnant-gagnant

Je pense que les 2 parties doivent toujours être gagnante dans un partenariat. Je n’accepte que les clients que je pense réellement pouvoir aider.

 

Mes certifications

Certifié par Semrush

Un des plus gros acteurs du petit monde du SEO.

 

Certifié par HubSpot

Le géant du marketing digital.

 

La pratique avant tout

Dans le petit monde du SEO tout est en constant changement, l’expérience prime donc ici bien plus que n’importe quel diplôme.

Vous voulez en savoir plus ?

Recevez en avant première mes conseils d’entrepreneur, les dernières nouvelles en SEO et des études de cas en vous inscrivant à la newsletter.

Inscrivez vous à notre newsletter !

Inscrivez vous à notre newsletter !

Recevez les dernières nouveautés et conseils en SEO et marketing digital.

Vous vous êtes bien abonnez, à plus tard par mail !